À VOIR: La bande-annonce et l'affiche du drame mettant en vedette Laurence Leboeuf et Fanny Mallette

Crédit photo: Capture d'écran

Alors qu'on apprenait récemment que Laurence Leboeuf et Fanny Mallette allaient incarner des sœurs au grand écran, on peut maintenant découvrir la bande-annonce et l'affiche officielle du long métrage mexico-québécois de fiction Apapacho, une caresse pour l’âme!

Le film de Marquise Lepage atterrira dans les cinémas québécois le 18 octobre prochain, soit une semaine plus tôt que prévu initialement et, pour l'occasion, Axia Films nous dévoile aujourd'hui un aperçu de cette nouvelle oeuvre qui compte également Eugénie Beaudry (L’heure bleue, Au secours de Béatrice, District 31) et la populaire actrice mexicaine Sofía Espinosa parmi sa distribution.

Axia Films

Apapacho, une caresse pour l'âme sera par ailleurs présenté en première québécoise au Festival de cinéma de la Ville de Québec le 13 septembre prochain. Le film raconte l'histoire de deux sœurs qui s'envolent vers le Mexique à la suite du décès de leur troisième sœur. C'est au contact de gens de la région de Cuicatlán, au Mexique, à l'occasion de la fête des Morts, qu'elles en viendront à mieux accepter leur deuil et à porter un regard différent sur la mort.

La coproduction canado-mexicaine mettant en scène des personnages féminins forts et touchants promet! On risque fortement d'avoir besoin d'une boîte de mouchoirs pour nous accompagner à travers ce périple...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES