À VOIR: La bande-annonce du film Black Widow

Crédit photo: Capture d'écran scarlet johansson dans Black Widow

La Veuve noire s’est enfin mérité son propre film et, si on se fie à la bande-annonce, c’est un événement cinématographique à ne pas manquer! Black Widow prendra l’affiche le 30 avril 2020 et c’est mardi matin qu’on en a eu le premier avant-goût. Tout droit sorti de l’univers Marvel, Black Widow comprendra son lot de costumes moulants et de cascades de superhéros, mais on y note aussi des airs de film d’espion. Ce plus récent projet sera entièrement consacré au personnage de Natasha Romanoff, la veuve noire interprétée par Scarlett Johansson

Marvel

Suite aux événements s’étant déroulés dans le film Captain America : Civil War, Natasha sera contrainte de fuir les États-Unis. Ne pouvant plus compter sur l’aide des autres Avengers, elle devra faire preuve d’autonomie et de bravoure tandis qu’une nouvelle menace se présentera. Black Widow ne sera cependant pas en solo très longtemps. L’ancienne agente du KGB retrouvera une certaine Yelena Belova (Florence Pugh), qu’elle appelle « petite soeur » dans une scène de la bande-annonce. Comme elles ne partagent pas le même nom de famille, on ne sait toujours pas si Natasha et la jeune Russe sont liées par le sang, mais à en juger par leur féroce combat de retrouvailles, elles partagent assurément un lourd passé! Rachel Weisz et David Harbour se joignent également à la distribution en tant que Melina Vostokoff et Alexei Shostakov, connu sous le nom de Red Guardian. Il est difficile de départir les superhéros de Marvel de leur puissant patriotisme américain et il sera donc rafraîchissant d'apprendre à connaitre une « famille » de superhéros russes.

Le film cadre parfaitement avec la nouvelle initiative de Marvel pour donner plus de place aux personnages féminins. Après avoir reçus plusieurs plaintes quant au manque de diversité dans ses films, Marvel compte notamment remédier à la situation avec une mouture féminine de Thor mettant en vedette Nathalie Portman.

Bien sûr, la bande-annonce du film amène plus de questions que de réponses… Qui sont ces nouveaux personnages? Pourquoi Black Widow les avait-elle perdus de vue? À quelle menace devront-ils faire face? Il faudra attendre quelques mois pour les réponses! En attendant, voici les premières images du film.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES