À VOIR: La bande-annonce de Maléfique 2 avec Angelina Jolie et Elle Fanning

Crédit photo: Maléfique: Maîtresse du mal via IMDb

Cinq ans après que Maleficient ait pris l'affiche, Angelina Jolie reprend le rôle de la fée noire et Elle Fanning celui de la princesse Aurore dans la suite intitulée Maléfique : Maîtresse du mal (Maleficent : Mistress of Evil, en anglais) et la bande-annonce donne (très) hâte au 18 octobre prochain, date de la sortie en salle du film.

Voyez par vous-mêmes!

Le film, réalisé par Joachim Rønning d'après l’histoire de Linda Woolverton, présente de nouvelles aventures qui se déroulent plusieurs années après Maleficient, le film qui a aidé à comprendre ce qui avait noirci le cœur de la vilaine (et incomprise) fée jusqu'à la pousser à jeter un sort à la princesse Aurore lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Dans cette suite, les personnages auxquels le public est déjà attaché affronteront de nouveaux adversaires et devront former des alliances, ce qui nous permettra d'explorer encore davantage toute la complexité de leur relation.

À noter aussi qu'Imelda StauntonLesley Manville et Juno Temple vont encore jouer les trois fées marraines, Michelle Pfeiffer s'ajoute à la distribution et Harris Dickinson remplace Brenton Thwaites dans le rôle du prince Philippe.

Ça promet!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES