À VOIR: La bande-annonce d'Alerte Amber est trop stressante!

Crédit photo: Capture d'écran

Plus tôt en juillet, on avait eu droit à un court teaser de 30 secondes de la nouvelle série dramatique Alerte Amber qui sera diffusée sur les ondes de TVA. Alors que les premières images se concentraient surtout sur les premiers instants suivant la disparition d'Éliot (Elijah Patrice-Baudelot), le fils autiste de Jonathan Charbonneau (Vincent Leclerc) et Valérie Sénéchal (Madeleine Péloquin), la bande-annonce complète de la série qui a été dévoilée aujourd'hui, nous plonge plus profondément dans l'intrigue. Ce n'est plus le désespoir des parents qui y est montré, mais bien une bonne dose de stress, d'action et de bouleversements.

La bande-annonce révèle aussi les couleurs d'autres personnages qui avaient été annoncés. Par exemple, Lévi Doré, qui incarne Logan Charbonneau, le grand frère d'Éliot, semble avoir des problèmes et on le voit même se mutiler à un certain moment. Il y a aussi le personnage de Mathieu Baron qui ne jouera vraisemblablement pas dans la dentelle. On voit aussi davantage l'escouade policière qui sera en charge du dossier (Sophie PrégentFrédéric PierreMylène St-Sauveur et Charles-Alexandre Dubé). Une mention spéciale à Sophie Prégent qui a l'air badass dans son rôle du capitaine de police!

Dans les premières secondes de la promo, on peut entendre en voix hors champ : « Il y a huit disparitions d'enfants par jour, juste sur l'île de Montréal. La majorité d'entre eux sont retrouvés en dedans de 24 heures sans Alerte Amber. » On sait d'ores et déjà que le pauvre Éliot ne sera pas retrouvé dans ce délai...

Alerte Amber arrivera sur notre petit écran le 9 septembre prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES