Ça y est! On a Ça va bien dans la tête pour le reste de la journée! « Ça va bieeeen! Même quand il pleut, le soleil me tend la main. Ça va bieeen! » Le fameux hit québécois des années 90 est rené de ses cendres ce vendredi alors que son interprète originale Kathleen a réuni plusieurs chanteuses et chanteurs aimé.e.s de la province, afin de propager l'espoir et la bonne humeur en ces temps plus difficiles.

Après une certaine hésitation à reprendre cette chanson festive, la chanteuse de 54 ans s'est finalement lancée dans le vide avec sa bande. « Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai eu énormément de demandes pour refaire une nouvelle version de Ça va bien. Mais, je vais vous avouer qu'au début, j'étais très réticente à la refaire, parce que je suis très consciente que pour certaines personnes, ça ne va pas bien du tout. Et c'est très difficile ce que le monde vit. Mais, j'ai fini par céder. J'ai voulu la faire, mais pas seule. Alors se sont joints à moi des amis artistes, qui voulaient, tout comme moi, apporter un peu d'espoir et de lumière dans ce que l'on vit », explique-t-elle au début de la vidéo.

Adaptée à la crise actuelle, Ça va bien aller a trouvé confort dans la voix de Kathleen, bien entendu, mais aussi celle de Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Marie-Denise Pelletier, Christian Marc Gendron, Manon Bédard, Philippe Berghella, Kim Richardson, Elyzabeth Diaga, Nadège St-Philippe, Alexandra Lavandière, Anne Bisson, Charles Biddle Jr., Dorian Sherwood, Lina Boudreau, Julie Massicotte, Pascale Coulombe, Yves Parent, Jean-Marc Pisapia et Michael Rancourt.

Bonne écoute!

Page d'accueil