À VOIR: Ed Helms à son meilleur dans le nouveau film comique de Netflix Coffee & Kareem

Crédit photo: Capture d'écran

Un nouveau film fera bientôt son apparition sur Netflix et il risque d'intéresser plus d'un cinéphile en quarantaine. En effet, Coffee & Kareem est un film qui rassemble deux genres bien populaires, soit la comédie et l'action, en plus de compter sur les talents d'acteur d'Ed Helms qu'on connaît pour ses performances loufoques et mémorables dans The Office et Lendemain de veille.

Dans Coffee & Kareem, Ed Helms se glisse dans la peau du policier James Coffee. Ce dernier entretient une relation avec Vanessa Manning, interprétée par l'électrisante Taraji P. Henson. Bien que très heureux dans son couple, James Coffee aimerait bien avoir une plus profonde relation avec le fils de son amoureuse, Kareem (Terrence Little Gardenhigh). On comprend toutefois rapidement pourquoi les deux n'arrivent pas à s'attendre quand on voit pour la première fois le jeune homme dégourdi de 12 ans; il n'a pas la langue dans sa poche, disons-le simplement!

Reste que les deux n'auront pas le choix de faire équipe ensemble quand un réseau de criminels tentera de s'en prendre à eux après que Kareem les ait exposés accidentellement en voulant se débarrasser de son beau-père.

S'en suivra une poursuite folle à travers la ville de Détroit. Bref, attachez votre ceinture!

Coffee & Kareem sera disponible sur Netflix à compter du 3 avril.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES