Skip to content
Spotted: Ariane Moffatt, Sébastien Huberdeau, Bob le Chef… à Osheaga!

Spotted: Ariane Moffatt, Sébastien Huberdeau, Bob le Chef... à Osheaga!

On a croisé Ariane Moffatt et son amoureuse samedi soir au stand de bouffe végé et vous savez quoi… on les a revu au même endroit hier aussi! Ariane n'est pas la seule fervente de musique qui était sur les lieux de l'événement musical le plus en vu de l'été: Sébastien Huberdeau, Bob le Chef et Yves P. Pelletier ont aussi été croqués sur le vif.

Fait cocasse: vous souvenez-vous d'Annabelle du premier Mixmania? La blonde platine. Eh bien on l'a croisée alors qu'elle faisait de la promo pour Budweiser (voir photos).

HOT or NOT: Matt Damon et son coco rasé!?
Matt Damon

Contrairement à Brad Pitt, l'acteur Matt Damon, lui, vieillit très bien... selon nous!

Samedi dernier, à Washington, Matt a participé à un rallye s'opposant à la réforme de l'école publique et c'est avec le coco fraîchement tondu que l'acteur s'y est présenté. Cette nouvelle coupe de cheveux, qui lui va très bien, lui a été suggérée pour les besoins de son prochain film, Elysium, dans lequel il jouera aux côtés de Jodie Foster. Aimez-vous?

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu