On tient de source sûre un potin des plus juteux. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est un homme qui travaillait sur le plateau de tournage du film Snow White qui se passe présentement au Mel’s City de Montréal et qui a goûté au charme de Julia (NOT!) En fait, notre source en question disait que l’actrice était très imbue d’elle-même! Il nous confiait qu’elle avait osé dire: « Qu’elle était immortelle parce qu’elle avait remporté des Oscars et qu’à sa mort tout le monde allait la pleurer et se rappeler d’elle et de sa carrière, alors que nous (le peuple) n’étions que des mortels. »
De plus, il est impossible pour nous (peuple mortel) de s’adresser directement à elle, et cela, s’adressait aussi à tous ceux qui travaillaient sur le plateau de Snow White… Si une question vous titille les papilles, vous devrez parler à son attachée de presse qui lui communiquera l’information et Julia ne vous répondra pas directement, nenon! elle répondra à son attachée de presse qui, elle, vous répondra! Eille, c’est l’fun ça!
C’est assez inattendu comme nouvelle, elle qui a l’air si gentille, généreuse, adorable, terre-à-terre et alouette! Dommage!
Crédit photo: Fame Pictures