Lorsque vient le temps de soutenir les homosexuels, la chanteuse excentrique Lady GaGa est toujours bien omniprésente. C'est la cause pour laquelle elle se bat le plus. Mais elle n'a pas que des homosexuels en tête. Non, non! Toute bonne cause pour elle doit être soutenue. Elle avait d'ailleurs soutenu les victimes du séisme en Haïti en confectionnant un t-shirt et en le vendant ensuite.
Cette nouvelle n'a rien donc d'étonnant. Mais vu l'étendue des dégâts causés par le tremblement de terre et le tsunami survenu hier au Japon, il est donc primordial de parler de ce que la chanteuse vient de faire pour aider ce peuple en besoin.
Lady GaGa vient en effet de créer un bracelet qu'elle vend sur son site et dont les bénéfices seront automatiquement reversés aux victimes du Japon. Ledit bracelet se vend au coût de 5$ et il est inscrit We Pray For Japan dessus. Soyez donc généreux en ce samedi ensoleillé!
MISE À JOUR:
Finalement, c’est 16 millions de dollars que Lady GaGa a envoyé au Japon avec les dons récoltés par la vente des bracelets et par son propre don personnel. Respect.
Aussi, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point de mettre en oeuvre quelque chose afin d’aider le Japon. À suivre!
Crédit photo: Fame Pictures