Le chanteur Justin Bieber vient d'offrir une entrevue au magazine Rolling Stone pour lequel il a également posé. Dans cette entrevue, il parle des vraies affaires; de l'amour, du sexe, de l'avortement et même, du viol.
Pour ce qui est de l'amour, pas question pour lui d'avoir des rapports sexuels sans aimer et être aimé. « Je ne crois pas qu'on devrait avoir des relations sexuelles avec quelqu'un sans l'aimer. Je pense qu'on devrait attendre pour le faire avec cette personne... que l'on aime. »
Pour ce qui est de l'avortement, il nous parle de son opinion, sachant qu'en ce moment même, aux États-Unis, les républicains veulent faire passer une loi visant à interdire l'avortement. « C'est comme tuer un bébé », a-t-il dit.
Et puis finalement, pour ce qui de l’avortement après avoir subi un viol... son opinion ne passera pas inaperçue et fera sans l'ombre d'un doute réagir bien des gens. « Hum, je crois que c'est très triste, mais tout arrive pour une raison. Je n'ai jamais été dans cette situation alors je ne pourrais pas passer de jugement. »