Aller au contenu
Justin Bieber n'a pas aimé ne pas gagner un Grammy

C'est dur de se rendre compte que notre talent est plutôt discutable... et c'est justement ce que Justin Bieber vient de réaliser. Comme vous le savez, il est reparti bredouille des Grammy Awards. Il a en effet perdu la face contre une parfaite inconnue dans la catégorie de la révélation de l'année et contre l'artiste la plus riche du moment, l'excentrique Lady GaGa, dans la catégorie de l’album pop de l’année. Eh bien, ça, monsieur le J-BiBi a eu bien de la difficulté à l'accepter. Il voulait tellement gagner.

Alors, après avoir perdu toutes ses chances de repartir avec un trophée, il a décidé de QUITTER les Grammy avant que le gala se termine. Frustré le monsieur, oui! Mais il ne le cache pas. Car oui, il en a parlé sur son Twitter, précisant qu'il allait travailler beaucoup plus intensément désormais afin d'obtenir une fameuse statuette un jour... Il devrait peut-être faire équipe avec Ke$ha?

« Bien sûr, j’aurais voulu gagner. C’est toujours un rêve de remporter un Grammy. Est-ce que j’ai été bouleversé? Oui! Quelqu’un m’a dit que ce ne sont pas les succès qui vous font avancer, mais les échecs… J’ai perdu, mais je n’ai pas l’intention de laisser ma place! »

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu