Aller au contenu
Plus de détails au sujet de l'hospitalisation de Charlie Sheen (MISE À JOUR)

En fin d'après-midi hier, on vous apprenait que l'acteur Charlie Sheen avait encore une fois abusé des bonnes choses de la vie: l'alcool, les drogues, les femmes... et le sexe. Il s'était alors fait transporter d'urgence à l'hôpital Cedars-Sinai Hospital en raison de fortes douleurs abdominales sûrement dues à des excès excessifs. Ses parents s'étaient également rendus à son chevet. Et puis silence... aucune autre information ne filtrait! Or, ce n'est plus le cas aujourd’hui!

En effet, nous en savons maintenant plus sur son cas... Tout d'abord, il faisait bel et bien la fiesta avec CINQ demoiselles, l'une de ses routines préférées, et c'est l'une d'entre elles qui a téléphoné au 911 afin qu'une ambulance soit dépêchée d'urgence à la demeure de l'acteur puisqu'il se plaignait d'énormes douleurs à l'abdomen. Les ambulanciers, une fois arrivés sur les lieux, l'ont sorti sur une civière avec le visage recouvert en partie par une serviette. Deux femmes (étant follement sous le choc) l'ont suivi jusqu'à l'hôpital.

Pour ce qui est de son état de santé, il est pour l'instant jugé grave, mais le publiciste de Charlie soutient qu'il ne faut pas s'inquiéter POUR LE MOMENT, que tout va revenir à la normale d'ici quelques jours et qu'il va pouvoir recommencer à vivre sa vie excessivement que même si son état s'est gravement détérioré tard hier soir, les nouvelles des médecins demeurent bonnes. Nous ne devons donc pas nous inquiéter...

MISE À JOUR:

Finalement, une source présente (une greluche écervelée) a déclaré que Charlie a été victime d’une forte overdose… Cocaïne au menu! « On parle d’une quantité de vingt grammes environ, je vous le jure… Charlie Sheen avait vingt grammes de cocaïne sur lui… Et il l’a fumé avec l’aide d’une pipe verte. Il buvait aussi beaucoup de vodka cul sec et on a regardé du porno pendant des heures et des heures! » Ouf!

À suivre!

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu