Aller au contenu
Dominic Arpin: «Je te méprise du plus profond de mon être»
Crédit: Capture Instagram @dominicarpin

Les parents de Dominic Arpin ont été victimes d’un canular, et l’animateur dénonce sévèrement les auteurs de cette blague de très mauvais goût.

C’est sur sa page Instagram que Dominic a raconté qu’une personne avait contacté sa mère en se faisant passer pour sa fille, lui faisant croire qu’elle se trouvait en prison après avoir causé un accident de voiture.

«Toi qui téléphone chez mes parents en te faisant passer pour ma fille (avec sa voix clonée) et qui tente de leur faire croire, en pleurant et en les suppliant, de l’aider à sortir de prison pour un prétendu accident de la route dont elle serait responsable, je te méprise du plus profond de mon être. Aussi bouleversée a-t-elle été par cet appel particulièrement crédible, ma mère n’est pas tombée dans le panneau. Pour ça, bravo! Elle m’a tout de même contacté pour que je m’assure que ma fille allait bien. C’est dire à quel point ces rapaces traumatisent leurs victimes. Je le redis: ils méritent de brûler en enfer. Là-dessus, soyez prudents et restez vigilants.», explique-t-il, visiblement bouleversé et profondément en colère face à cette situation intolérable.

On peut aisément imaginer la frousse et le stress intense que sa mère a dû ressentir face à cette situation…

Avez-vous déjà vécu une situation semblable?

Plus de contenu