Le milieu de la musique est en deuil, alors qu’un saxophoniste bien connu du monde artistique, Mario Allard, est décédé dans des circonstances tragiques. Il a perdu la vie après une chute de son balcon, rapporte TVA Nouvelles.
Le talentueux musicien et père de famille a collaboré au cours de sa carrière avec de nombreux artistes, dont Robert Charlebois, qui était non seulement un collègue, mais aussi un ami.
C’est sur sa page Facebook que le chanteur a témoigné avec émotion, lui faisant ses adieux.
«Une femme perd son amour, un enfant perd son papa. Et moi je perds un ami, Mario Allard. Je nous revois encore ici en Guadeloupe l’année dernière, où tu étais venu jouer du jazz et profiter de la mer des Caraïbes avec ta petite famille. Mes meilleurs souvenirs de nos 20 dernières années sont quand je te revois sur scène dans tous tes solos de sax ténor, baryton et de flûte traversière, comme toi seul pouvais les faire. Le Québec perd un grand musicien, les étudiants en jazz perdent un maître, je perds mon saxophoniste préféré. Tes notes magiques resteront dans mon cœur pour toujours… J’offre mes sincères condoléances à Catherine, à ton petit garçon et à toute ta famille. Adieu l’artiste Ton ami Robert Charlebois, Laurence, Victor et Jérôme», partageait Robert sous une magnifique photo de son regretté ami.
Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Mario, ainsi qu’à Robert Charlebois.