Aller au contenu
Ma mère, ton père: Maïka répond aux critiques sur son physique
Crédit: Capture TikTok @mbibeau7

Maïka, âgée de 21 ans, qui accompagnait son père Jonathan lors de son aventure dans la téléréalité Ma mère, ton père, a partagé une vidéo où elle répond aux critiques visant son apparence.

C’est sur la plateforme TikTok que la jeune femme a exprimé son incompréhension face aux commentaires suscités par un article portant sur sa nouvelle couleur de cheveux.

«(…) cet article-là a suscité énormément de commentaires, mais surtout des commentaires vraiment négatifs sur mon physique. Sur le fait que je sois botoxée (…) que j’ai les lèvres refaites, que je sois vraiment pas belle parce que je suis complètement dénaturée. Je trouve ça vraiment méchant, les commentaires sont vraiment gratuits. (…)», lance-t-elle dans un premier temps, disant ne pas être affectée par ce phénomène mais ne pas le comprendre.

«(…) Mes injections, je les ai faites et je les assume (…)», affirme-t-elle.

Elle ajoute qu’elle n’a pas participé à Occupation Double, mais bien à une téléréalité visant à aider son père à trouver l’amour. Selon elle, sa participation était un geste généreux, car elle a donné de son temps pour que son père puisse, peut-être, bénéficier d’une belle relation. Elle affirme donc ne pas comprendre pourquoi cela justifie une telle haine à son égard.

«(…) Quand on est entrés à l’émission, on ne savait même pas qu’on participerait (…) on ne savait même pas qu’on allait passer à la télé. Nous, ils nous ont dit qu’on allait gérer des réseaux sociaux (…)», raconte-t-elle, expliquant que lorsque les enfants ont appris qu’ils passeraient à la télévision, cela n’a pas été accueilli avec enthousiasme par tout le monde.

@mbibeau7

#mameretonpere #pourtoi #showbizz #fyp #fypp

♬ son original – Maïka Bibeau

Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont témoigné de leur soutien en déposant une grande dose d’amour, encourageant la jeune femme à ignorer les propos négatifs à son égard.

Nous lui envoyons beaucoup d’amour.

Plus de contenu