Malgré une opération, Vincent Leclerc vit de grandes émotions à En direct de l’univers
Jessica TherrienVincent Leclerc a eu l’honneur de son propre épisode d’En direct de l’univers, un moment privilégié que de nombreux artistes rêvent de vivre. C’est avec grand bonheur qu’il a assisté à une soirée musicale haute en couleur, où plusieurs artistes, amis et ses proches lui ont rendu hommage.
Son entrée sur le plateau de l’animatrice France Beaudoin n’est d’ailleurs pas passée inaperçue et a certainement suscité de nombreuses questions dans les foyers québécois!
C’est avec une canne à la main pour l’aider à marcher que le comédien est arrivé à l’émission. D’ailleurs, afin de clarifier la situation dès le début, France lui a demandé pourquoi il avait besoin de la canne pour se déplacer. Et ce n’est rien de trop grave puisque, comme il l’explique.
«(…) J’ai eu une opération qui était prévue au mois de décembre. Puis là, je suis au dernier jour de canne», dévoilait-il.
Une convalescence liée à sa chirurgie, qui ne l’a toutefois pas empêché de bouger les bras et de profiter pleinement de la présence de nombreuses personnes invitées!
D’ailleurs, une fois de plus, l’émission a été grandiose, avec des personnalités marquantes comme Gildor Roy, qui a retardé son départ pour le sud afin de venir chanter pour son ami.
Vincent a également eu droit à des performances mémorables d’artistes tels que Fabien Cloutier, Lunou Zucchini, Bruno Pelletier, ainsi que sa conjointe, Mélanie Pilon, qui s’est révélée particulièrement impressionnante en chanson.
Un moment a particulièrement ému l’invité de la soirée, lorsque sa tante est montée sur scène pour interpréter De la main gauche, une pièce qu’elle a chantée, aussi, au chevet de la mère de Vincent. Les larmes sont rapidement montées chez le comédien, et avec raison.
D’ailleurs, ébranlé par l’émotion, il avait beaucoup de difficulté à trouver les mots après cette performance.
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’univers de Vincent Leclerc?