Si votre mémoire est bonne, vous vous rappelez sans doute de l’année où Occupation Double a traversé une tempête médiatique, perdant quelques plumes alors que certains candidats ont été vivement critiqués et cloués au pilori par un public mécontent.
Si, pour vous, cette histoire appartient au passé, il en va autrement pour Rami, un candidat de cette saison, qui a récemment pris la parole pour partager sa perspective sur le sujet, portant encore un poids sur le cœur.
En effet, c’est sur sa page TikTok que le mannequin a partagé une vidéo dans laquelle il semble suggérer que le public manque de cohérence dans ses jugements concernant la téléréalité.
«On va parler de l’hypocrisie des gens qui regardent OD (…)», commence-t-il, visiblement amer.
«(…) Nous, les candidats d’OD Martinique, on s’est fait éteindre (…) parce qu’apparemment à OD Martinique, il y avait que des influenceurs, que des gens qui veulent être créateurs de contenu (…) mais à la sortie d’OD Martinique, il y en a combien qui sont devenus créateurs? (…) et là, votre nouvelle saison d’OD Mexique, tout est beau, tout est je ne sais pas quoi, mais parmi les 20 candidats d’OD Mexique, il y en a combien qui sont créateurs une semaine après le show? Il y en a 20 (…) si tu dénonces quelque chose, tu le dénonces jusqu’au bout ou alors ne dénonce pas, mais ce n’est pas tu dénonces quand ça t’arranges (…)», lance-t-il faisant part de sa vision tout en ajoutant ne rien avoir contre les candidats la récente saison.
Cependant, dans les commentaires, plusieurs affirment avoir condamné la saison et cessé de la regarder pour une raison différente de celle dénoncée par Rami, à savoir «l’intimidation».
Avez-vous cessé de regarder OD Martinique pour les raisons soulevées par Rami?