Paul Arcand était sur le plateau de Tout le monde en parle, accompagné de Claude Poirier, pour discuter de son projet télé, Poirier le testament, mettant en lumière celui que l’on surnomme Le négociateur.
Lors de son passage au rendez-vous dominical, l’animateur Guy A. Lepage a évoqué la baisse des cotes d’écoute dans le milieu de la radio, notamment au 98,5. Il a également questionné Paul à savoir si, selon lui, la montée en popularité des balados était en train de supplanter la radio traditionnelle. Lui qui, depuis qu’il a quitté le 98,5, a d’ailleurs son propre podcast.
Une question à laquelle il a répondu qu’il préférait ne pas en faire l’analyse, choisissant de se tenir à l’écart de ce sujet, tout en précisant qu’il ne ressentait pas de fierté si son départ a causé une baisse.
«Je pense que le 98,5 a vécu des moments assez troubles à l’automne», lance toutefois Paul Arcand.
«Il s’en est passé des affaires, hein?», lance Jean-Sébastien Girard, présent sur le plateau à titre de fou du roi.
«Une couple d’affaires, mais je ne suis pas là. Alors s’il y a d’autres questions…», ajoute Arcand, avant d’être interrompu par Girard:
«MC Gilles, Pierre-Yves McSween?»
«Je ne me mêle pas de ça», répond Arcand.
«Vous ne savez pas?», renchérit le fou du roi, qui ne semble pas vouloir lâcher le morceau.
Une question qui a été laissée un peu en suspens, puisque Guy A. a enchaîné en suggérant que Paul pourrait en faire un documentaire.