Maintenant que nous savons que Catherine L et Raphaël sont le premier couple qui aura la chance d’accéder au voyage final, les animateurs ont annoncé une twist dont les candidats ne s’attendaient pas du tout!
En effet, ceux-ci ont été conviés au salon et ont vu apparaître sur l’écran de télévision les visages des candidats exclus. Les anciens candidats dont Fanny, Catherine F, Bilal et Mamadou sont arrivés dans la deuxième maison avec une mission bien importante.
Ceux-ci avaient l’opportunité d’influencer le jeu en choisissant le deuxième couple qui se rendra en finale avec Catherine L et Raphaël. D’ailleurs, les couples des maisons étaient bien contents de ne pas avoir à délibérer une seconde fois et devoir prendre la décision eux-mêmes.
Pendant la délibération, ce sont les garçons qui ont été conviés à la table en premier afin de faire un choix. Les animateurs leur ont annoncé que les filles devraient par la suite décider d’un deuxième couple à envoyer en finale.
Suite à la délibération, les garçons sont allés annoncer aux couples qu’ils avaient choisi d’envoyer Aleksa et Kristina au voyage final.
En effet, Bilal était prêt à tout pour envoyer son couple chouchou dans les Alpes!
Les filles ont, quant à elles, choisi d’envoyer Félix et Solène en finale. Solène était très émue d’avoir été choisie par ses amies et se sentait très choyée.
Mais attention… car il semble qu’un dernier couple pourra être sélectionné afin de vivre le magnifique voyage en Europe.
Est-ce que les trois couples choisis pour aller dans les Alpes françaises devront choisir ensemble un quatrième couple avec qui ils voudront vivre cette folle aventure?
C’est ce que nous verrons dans l’épisode de mercredi!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.