La compétition de Chanteurs masqués progresse rapidement, et il reste de moins en moins de célébrités à dévoiler. Ce soir a eu lieu un autre moment haut en couleur pour les adeptes de l’émission en compagnie de Miss Maïs, le Cygne et le Rhino.
Il faut, en premier lieu, souligner qu’une fois de plus, les enquêteurs ont semblé mieux animer la soirée que l’animateur lui-même.
Une soirée cependant marquée par des performances excellentes, notamment avec celle du Rhino, qui nous a offert un numéro spectaculaire sur la chanson Uptown Funk de Bruno Mars. Mais aussi celle du Cygne, dont la voix incroyable a impressionné.
Nous avons également eu droit à un nouvel indice de Jack Spi-rat, son dernier trésor, soit un coffre contenant Marie-Eve Janvier, offrant ainsi une piste sur l’identité du Cygne. Par la suite, la populaire chanteuse a interprété la chanson Changer, en compagnie du joli oiseau blanc.
Un moment qui a ébloui les enquêteurs, et particulièrement Mélissa Bédard, qui a versé des larmes!
Malheureusement, il était temps de faire nos adieux à un ou une masquée, un moment toujours à la fois triste, mais aussi excitant à l’idée de découvrir la personnalité cachée.
Miss Maïs a ainsi révélé son identité, et il s’agissait de Martine St-Clair, une artiste que Stéphane Rousseau et Anouk Meunier avaient d’ailleurs devinée.
L’animateur Sébastien Benoit était d’ailleurs très fébrile en la voyant démasquée, car, et comme il l’a mentionné, elle faisait partie des icônes importantes de sa jeunesse.
Qu’avez-vous pensé de cette soirée?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.