Le célèbre encan d’Yvon Deschamps a récemment eu lieu, où plusieurs vedettes offraient des cadeaux inestimables, dédicacés pour l’occasion. Voici certains de ces objets et les montants pour lesquels ils se sont vendus afin de soutenir la Fondation Centre-Sud du grand homme de l’humour.
Mike Ward
Deux bouteilles de vodka de Mike Ward, dédicacées, étaient mises aux enchères.
La mise de départ était de 30$, et elles se sont finalement vendues 210$ pour l’une et 215$ pour l’autre.
Robert Charlebois
Les fans de Robert Charlebois allaient être comblés avec ce vinyle dédicacé et encadré. La mise de départ était de 100$, et il s’est vendu, au final, pour la magnifique somme de 420$.
Guylaine Tanguay
La reine du country québécois offrait un chapeau et un CD signés. La mise de départ était de 100$, et ils se sont vendus, au final, pour 120$.
Yvon Deschamps et Judi Richards
Un souper en compagnie d’Yvon et de Judi, qui allait en intéresser plusieurs, aura lieu au restaurant Le Seingalt. La mise de départ était de 400$, et il s’est vendu, au final, pour l’importante somme de 1 810$.
Danielle Ouimet
Des vases peints par Danielle, trois au total, ont été mis aux enchères avec une mise de départ entre 50$ et 100$. Au final, ils se sont vendus 70$, 135$ et 140$.
Michel Rivard
Un vinyle de Michel Rivard, signé à l’endos par le grand artiste. La mise de départ était de 40$, et il s’est vendu, au final, pour 170$.
Isabelle Boulay
Un CD signé par Isabelle, le rêve pour ses fans. La mise de départ était de 40$, et il s’est vendu, au final, pour 70$.
Louise Forestier
Un vinyle encadré et signé de Louise Forestier qui fera clairement le bonheur de son acheteur. La mise de départ était de 100$, et il s’est vendu, au final, pour la jolie somme de 400$.
Daniel Lemire
Vinyle d’Oncle Georges signé, un objet inestimable. La mise de départ était de 40$, et il s’est vendu, au final, pour la jolie somme de 230$.
Laura Stacey
Une rondelle de la saison inaugurale de la Victoire de Montréal. La championne de hockey a sans nul doute fait le bonheur d’un fan. La mise de départ était de 40$, et elle s’est vendue, au final, pour la somme de 90$.
Yvon Deschamps
Yvon Deschamps a offert des livres dédicacés, deux différents. L’un, Vraiment tout Deschamps au complet, avait une mise de départ de 50$, et s’est vendu 695$, et l’autre, Le boss est mort, avait une mise de départ de 30$, terminant avec un magnifique montant de 405$.
Bruno Pelletier
Celui qui interprète Miserere à merveille offrait un vinyle autographié. La mise de départ était de 50$, et il s’est vendu, au final, pour 160$.
Ding et Dong
Album vinyle Ding et Dong (Live). Les deux personnages qui ont marqué le public allaient faire la joie de quelqu’un. La mise de départ était de 40$, et il s’est vendu, au final, pour l’impressionnante somme de 320$.
Richard Séguin
Un vinyle de Richard Séguin, autographié de sa main, a été mis en vente avec une mise de départ de 50$ et s’est finalement vendu pour l’impressionnante somme de 190$.
Gilles Vigneault
Un vinyle, objet inestimable du grand Gilles Vigneault, dont la mise de départ était de 100$, s’est finalement vendu pour 410$.