Aller au contenu
François Lambert: «J’ai utilisé des mots un peu tough»
Crédit: TikTok @vahinelefebvre/@francoislambert.one/Instagram @jessika.denommee

La saga entre François Lambert, Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre se poursuit, alors qu’il commente l’affaire en direct sur TikTok.

En effet, l’entrepreneur était en direct ce matin, le 7 novembre, sur l’application TikTok, et plusieurs utilisateurs de la plateforme n’ont pas hésité à le bombarder de questions concernant la récente controverse dans laquelle il est impliqué.

«(…) Vous avez déjà vu mon gars en live, Mathieu, s’il se comporte très mal et quelqu’un me le dit, j’irai le voir et: Regarde Mathieu, ça, ça ne passe pas. Il faut faire un recul et ne pas voir une bataille d’un homme de 50 ans contre des femmes. Ce n’est pas ça du tout, je pense que c’est mal me connaître. (…) Ma blonde, elle est très féministe en passant. (…)», lance-t-il, revenant sur ses propos où il mentionnait qu’il «les trouve vides un peu sur leurs lives».

L’influenceuse qui s’occupe des lives de la compagnie est d’ailleurs Marilyne Lemire, une ex-candidate d’OD Andalousie.

Capture Instagram @jessika.denommee

Rappelons qu’à la suite de cette prise de bec, les propriétaires de la compagnie Popunderwear avaient offert 15% de rabais aux clients avec le code promo FrancoisLambert, une initiative qui avait fortement déplu à l’ex-Dragon, qui a ensuite envoyé une mise en demeure aux entrepreneuses.

«Au lieu de revenir sur ses propos condescendants, Francois Lambert nous envoie une mise en demeure…..», révèle Vahiné, visiblement découragée.

@vahinelefebvre

À suivre….. Pour mieu comprendre la situation j’ai tout expliqué dans ma dernière vidéo sur instagram….

♬ son original – Vahiné Lefebvre

Francois Lambert a d’ailleurs commenté cette fameuse mise en demeure.

«Une mise en demeure ne vaut rien (…) j’ai demandé à ce que mon… le code promo FrançoisLambert ne soit pas utilisé, c’est tout, ok? Et ça, j’ai le droit de ne pas être associé à une compagnie… donc j’ai envoyé un e-mail, la mise en demeure n’est pas arrivée avec un huissier et toute la patente, j’ai envoyé un e-mail. J’ai fait une mise en demeure avec ChatGPT, tu peux en faire une demain (…)», affirme-t-il, ajoutant ne pas avoir envie de mettre de l’argent sur ce dossier en faisant appel à un avocat.

«Arrêtez de capoter (…) J’ai utilisé des mots un peu tough pour exprimer ce que je pensais d’une influenceuse qui fait la job des entrepreneurs, point final. Les mots étaient peut-être mal utilisés, c’est vrai. (…)», continue-t-il, affirmant qu’il n’y aucune chicane entre eux et qu’il désire mettre fin à ce sujet.

De son côté, Jessika Dénommée est également revenue sur le sujet à travers des stories partagées sur son compte Instagram.

Capture Instagram @jessika.denommee

«Je fais un petit retour sur la controverse (…) merci vraiment à tous pour votre support, on ne pensait pas que ça allait aller autant big (…) j’ai juste l’impression que je me bats dernièrement avec des personnes qui n’ont pas leur facts straight (…) ils vont diss des personnes pour de la désinformation mais de leur bord à eux, ils font de la désinformation (…) c’est tellement poche de devoir se prouver et c’est tellement dénigrant (…)», lance-t-elle.

Capture Instagram @jessika.denommee

«(…) on fait tous des erreurs, je ne suis pas parfaite, loin de là, je fais des erreurs moi aussi (…) si tu prends parole at least reconnaît ton tort et own it, oui, excuse-toi (…) c’est juste méchant pour être méchant, c’est juste comme je dis, dénigrant (…) ça fait cinq ans que j’ai ma compagnie, leave me the f*ck alone», continue-t-elle, ajoutant qu’elle a souvent dû se prouver auprès d’hommes d’affaires qui ne la prenaient pas au sérieux.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu