Aller au contenu
Marc Labrèche et Véronique Cloutier se paient la tête de Marie-Claude Barrette et de Valérie Plante

Lors d’un récent épisode de Je viens vers toi, alors que l’émission touchait à sa fin, Marc Labrèche a réservé une dernière surprise à ses invités.

En effet, l’animateur qui a l’habitude des surprises loufoques a présenté un sketch des plus hilarants, dans lequel lui et Véronique Cloutier incarnent deux personnalités particulièrement connues au Québec.

Dans cette capsule résolument humoristique, les deux stars se paient la tête de Marie-Claude Barrette et de Valérie Plante, en caricaturant le balado de l’animatrice intitulé Ouvre ton jeu qu’ils rebaptisent spécialement Rouvre ton jeu pour l’occasion.

Marc Labrèche, coiffé d’une perruque blonde pour imiter Marie-Claude Barrette, s’entretient avec Véronique Cloutier, vêtue d’une robe orange et d’une perruque noire, parodiant la mairesse de Montréal, dans le même décor que celui qu’utilise Marie-Claude.

Facebook @Je viens vers toi

«En fait, je vais te dire ce que je réponds toujours aux Montréalais et aux Montréalaises, quand le cinquième bris d’aqueduc en trois semaines inonde leur rue et qu’on leur apprend que l’on va augmenter les taxes: ça va super bien!», entend-on même dire Véronique Cloutier alias Valérie Plante, alors qu’elle se trouve au micro de la fausse Barrette.

Hi-la-rant!

Un sketch qui nous rappelle la merveilleuse époque où Véronique Cloutier faisait toujours partie des Bye Bye, elle qui a un talent fou pour les imitations.

Mais peut-être vous demandez-vous si les principales intéressées ont été vexées par cette parodie?

Une fois partagée sur la page Instagram de Noovo, la parodie a bien sûr suscité de nombreuses réactions, y compris de la part des stars du sketch elles-mêmes, qui ne semblent absolument pas avoir été froissées par celui-ci.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce sketch?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca)

 

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu