Aller au contenu
OD Mexique: Les garçons déménagent chez les filles (et elles ne sont pas très contentes)
Crédit: Instagram @catherinel.od_officiel

La semaine commence en force, puisque les animateurs ont annoncé aux candidats qu’à partir de maintenant, ils vivraient tous dans la même maison.

Cela va entre autres leur permettre de voir s’ils sont capable de cohabiter ensemble et s’ils sont réellement de bons duos! D’ailleurs, Catherine L est bien angoissée de devoir habiter avec Raphaël aussi tôt dans leur relation…

Elle a besoin de sa bulle et ne se sent pas prête à habiter avec lui tout de suite. Elle a aussi peur qu’ils se tapent sur les nerfs… tout comme les autres couples!

Les garçons ont donc fait leurs valises et sont déménagés chez les filles, qui les ont accueillis de manière un peu froide. Celles-ci ne se sont même pas levées pour aller les voir lorsqu’ils sont entrés dans la maison et cela a causé quelques malaises.

En effet, ce changement va certainement modifier la dynamique dans la maison et on le sent déjà…

Pendant la soirée, les candidats ont commencé par célébrer la fête de Michaël, puis se sont racontés leur meilleurs souvenirs de l’aventure jusqu’à présent.

Aleksa et Kristina se sont embrassés longuement avant d’aller dormir, tandis que Solène et Félix ont pu profiter d’une maison de l’amour où ils ont travaillé leur chimie ainsi que leur façon de frencher

Finalement, Aleksa et Kristina ne pourront pas profiter de la maison très longtemps, puisque ceux-ci décolleront vers le Bélize au grand plaisir de Kristina qui attendait son voyage avec impatience depuis longtemps.

Est-ce que ce voyage sera l’endroit de leur premier je t’aime?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu