Aller au contenu
Annie Villeneuve s’est excusée auprès de ses collègues de Star Académie

Annie Villeneuve se trouvait à l’émission Ça finit bien la semaine, afin de parler de ses projets, mais il a été impossible de passer sous silence les récentes retrouvailles de Star Académie, 20 ans plus tard.

La chanteuse, qui a fait partie de la première cohorte de la populaire compétition musicale lancée en 2003, a abordé le fait qu’elle avait failli refuser de participer au spectacle récent Et c’est pas fini, mais aussi les excuses qu’elle a faites par la suite à ses collègues.

Annie confiait avoir presque voulu passer son tour, car à la suite de cette émission d’envergure en 2003, elle a vécu un raz-de-marée sur le plan personnel.

Une popularité hors du commun, qui remettait tout en perspective, dont le fait que ses amis de l’époque craignaient d’être devenus trop normaux à côté d’elle, mais aussi le regard de ses proches, qui avait changé.

«Je n’avais pas le goût, j’avais l’impression que j’allais me remettre dans cette énergie-là», témoigne-t-elle.

C’est par la suite qu’elle a finalement accepté et qu’elle a fait son mea culpa à ses amis de la cohorte (sur le groupe Messenger qu’ils se sont créé pour l’occasion!).

«Je leur ai dit merci et désolée, si vous avez senti que j’étais un petit peu réticente au départ», dévoile-t-elle.
 
Elle a ajouté que ce n’était pas qu’elle ne voulait pas se rapprocher de l’un d’eux en particulier, mais plutôt une réticence face à ce qu’elle allait vivre.

Bravo à Annie Villeneuve pour cette belle honnêteté!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu