Les candidats qui seront à la table de délibération dimanche ont presque tous été déterminés, alors qu’il restait seulement une compétition à gagner cette semaine.
Lors de la dernière compétition, les candidats ont dû mettre leur visage sur des pointes de pizza en carton et, à tour de rôle, ont dû enlever une pointe sur la table, jusqu’à temps qu’il ne reste que le visage d’un seul candidat. La pointe de pizza restante serait celle du dernier candidat à se joindre à la table de délibération dimanche prochain.
Après avoir joué le jeu, c’est finalement Catherine L qui a remporté sa place à la table! Celle-ci rejoindra donc Alix, Alex et Aleksa afin de déterminer qui partira dimanche.
Catherine L était bien contente de sa victoire, mais n’a pas très hâte de délibérer, car elle sait qu’elle a de la pression sur les épaules.
De son côté, Maude a l’intuition que, lors du jeu, il y avait un consensus pour l’éliminer elle et Mamadou. En effet, leurs pointes de pizza étaient celles qui partaient le plus rapidement.
C’est suite à l’annonce du résultat de la dernière compétition que le ton a commencé à monter chez les filles. Alors que certaines se sentent beaucoup plus en danger que d’autres, des clans semblent se former à l’intérieur de la maison.
Anna, Catherine L et Kristina sont celles qui ont le plus d’affinités ensemble et souhaitent évidemment se rendre jusqu’au voyage final avec leurs amoureux.
Est-ce que les candidats prioriseront les amitiés ou alors la force des couples cette année?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.