La star du web, et ex-candidate d’OD Afrique du Sud, Claudie Mercier était de passage au podcast Si Belles Si Bêtes tout récemment, un épisode dans laquelle elle s’est prêtée à un petit jeu proposant des questions bien croustillantes.
À un moment, Claudie a dû répondre à une question lui demandant quel est son plus grand regret concernant son conjoint Mathieu Pellerin ou leur relation.
«Ah! Mon plus grand regret: d’être une e*ti de folle!», a-t-elle lancé, après avoir réfléchi à sa réponse.
Elle a ensuite rectifié ses propos en expliquant qu’elle a beaucoup de difficulté à faire confiance dans la vie. Cet aspect d’elle a d’ailleurs des répercussions sur sa vie, puisqu’elle affirme être constamment en train de s’imaginer des scénarios.
«(…) Je pense que mon plus grand regret c’est tout le temps de peut-être remettre en question, de ne jamais être capable de faire confiance à 100% (…)», explique-t-elle, affirmant toutefois que la situation est beaucoup moins pire qu’au début de sa relation avec Mathieu.
Claudie s’ouvre sur le fait qu’elle n’est pas capable de vivre paisiblement sans connaître des catastrophes et qu’elle se cherche parfois même des problèmes.
«(…) J’aime ça être comme: Qu’est-ce qui va mal?»
Elle est d’ailleurs énormément affectée par les histoires que racontent les internautes sur les réseaux sociaux.
«Il y a plein d’histoires autour de moi, de mes amis, ou que j’entends sur TikTok, et je suis comme: T*barnak! Et moi, je m’imagine que c’est moi dans ce scénario-là (…)», lance-t-elle, réitérant que son plus grand regret pourrait être de ne pas être capable de vivre le moment présent, puisqu’elle appréhende le futur.
Claudie donne ensuite un exemple des scénarios qu’elle imagine:
«Mon chum s’en va au bar. Il ne va jamais au bar! Mais, mettons, il va au bar. Je vais déjà être en train d’appréhender, de dire: Mon Dieu, peut-être qu’il va croiser genre une fille f*cking chaude et que finalement ça va vraiment cliquer (…)», lance Claudie.
Une situation qui amuse beaucoup Mathieu, d’ailleurs, lui qui blague souvent sur le sujet.
«(…) Il n’a comme pas le temps de… il ne répond même pas aux textos de ses parents (…) je le sais que ce n’est pas ce gars-là, c’est juste que je suis trop une cr*sse de folle, genre vraiment, c’est vrai ce que je dis là!», affirme-t-elle.
Malgré qu’elle se fasse beaucoup de soucis à ce sujet, elle affirme que beaucoup de femmes ne s’en font pas assez.
«(…) On s’entend-tu pour dire que des fois, il y a des filles qui se font tromper et elles sont vraiment delulu (délusionnelles) ou des gars, là! (…)», lance-t-elle.
Elle donne ensuite l’exemple que si ton conjoint arrive souvent en retard du travail parce qu’il a dû travailler tard, certaines personnes devraient s’inquiéter davantage.
Un peu plus tard, les animatrices ont affirmé qu’il n’y a pas que des mauvais côtés d’être «une cr*sse de folle», parce que ça permet à certaines de se rendre compte de la tromperie!
Claudie affirme que, pour sa part, il serait impossible qu’elle ne se rende pas compte d’une grosse histoire de tromperie.
«(…) Tu connais la personne avec qui tu es, je ne peux pas croire que tu ne le sens pas, un peu (…)», lance-t-elle, en guise de conclusion.
Claudie affirme que de son côté, Mathieu n’est pas du tout jaloux et n’a aucune inquiétude à ce sujet!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.