Aller au contenu
Rebecca d’OD: «Je saute d’une relation à l’autre»
Crédit: Captures Noovo

Nous avons connu Rebecca lors de sa participation à OD Andalousie, où elle a rencontré Mathieu. Ils ont formé un couple pendant quelque temps, mais leur relation a pris fin par la suite.

Cette ancienne candidate de la télé-réalité était présente cette semaine au spécial Un souper presque parfait: OD Andalousie. Lors de la soirée de jeudi, elle a révélé ce qu’elle recherchait dans une relation amoureuse. Puisque, Simon, le grand gagnant de cette édition, a demandé aux deux célibataires, Rebecca et Antoine, ce qu’il leur faudrait pour être de nouveau en amour.

Capture Noovo

«Il faut que tu sois 6 pieds 3, que tu ne fumes pas la cigarette, que tu sois drôle, intelligent. C’est ça l’affaire, c’est qu’on dirait que je ne sais pas ce que je veux. C’est ça mon problème», témoigne-t-elle en premier lieu dans un segment et seule devant les caméras.

«Ça me prend un long moment de célibat. Moi, je suis le genre de personne que genre j’accumule les relations. Je saute d’une relation à l’autre. Comme là, ça fait six semaines que je ne suis pas allée en date», ajoute Rebecca à la table devant ses amis.

Antoine, quant à lui, recherche une partenaire avec une bonne répartie qui saura le challenger. Il espère également établir une belle chimie avec celle qui fera battre son cœur.

Capture Noovo

Nous souhaitons à Rebecca et Antoine de trouver la bonne personne pour eux!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu