Alexandre Barrette, qui jouait le rôle de fou du roi lors du dernier épisode de Tout le monde en parle, a fait une confidence en début d’émission concernant une blague récente jugée questionnable, selon sa mère.
Celui qui ne cesse de nous surprendre, tant comme humoriste qu’animateur, trouve toujours que c’est un moment stressant d’être sur le plateau du rendez-vous dominical, en lançant la soirée avec ses mots et ses gags, comme il le mentionne.
«Les gens sont assez critiques, mais il n’y a rien de plus critique que tes propres parents. La dernière fois que je suis venu, ma mère, avec toute sa naïveté et son honnêteté… elle m’appelle après l’émission, puis elle m’a dit: Ta farce en début d’émission, ça n’a pas ri beaucoup. Tu n’as pas pensé à ne pas la faire?», dévoile Alexandre.
«Merci, maman, merci infiniment pour tes encouragements (…) Ça fait que je suis très, très heureux d’être là. Bonne chance, Guy, ça va bien aller», ajoute Barrette avec humour, lançant ainsi la grande soirée en compagnie de Guy A. Lepage, qui n’a pas tardé à y aller d’une de ses répliques d’humour noir dont il a le secret.
«Oui, merci, mais moi, ça n’arrivera pas de mes parents… parce qu’ils sont morts», lance l’ex-RBO, ce qui a laissé place à un mélange de rires et de malaises à Tout le monde en parle.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.