Aller au contenu
Sansdrick d’OD: «Le dating, en ce moment, me fait capoter»
Crédit: Capture YouTube @On s'connait pas tant que ça

Dans le cadre d’un épisode du podcast On s’connait pas tant que ça, animé par les deux anciens candidats d’OD Sansdrick et Pézie, les animateurs ainsi que leur invitée Marina Bastarache ont discuté ensemble des applications de rencontre, entre autres choses.

Marina expliquait que, de son côté, elle ne serait pas capable d’utiliser Tinder, puisqu’elle est beaucoup plus attirée par les personnalités des hommes que par leur physique.

C’est à ce moment que Sansdrick a avoué qu’il trouvait difficile de faire des rencontres amoureuses.

«(…) Moi, je suis célibataire (…) j’ai 35 ans (…) ça ne me tente plus de sortir dans les clubs, j’aime ça une fois de temps en temps, mais de faire ça quotidiennement, d’aller dans les restos, dans un 5 à 7. Moi, j’aime ça être à la maison avec mon chien, être avec mes amis, être relax, donc le dating, en ce moment, me fait capoter (…)», explique Sansdrick, qui affirme qu’il n’est pas bon pour écrire et donc que les applications de rencontres ne sont pas faites pour lui.

«(…) Je trouve ça vraiment tragique parce que là, je me vois vieillir et je n’ai pas envie d’être en couple pour être en couple, je veux être en couple avec la bonne personne (…)», continue-t-il.

Capture YouTube @On s’connait pas tant que ça

Marina a donc demandé où il est possible de nos jours de faire la rencontre de personnes de nos jours.

Pézie, de son côté, a affirmé qu’elle trouve qu’ils sont très chanceux d’avoir accès à plusieurs événements sociaux dans le cadre de leur métier et qu’il s’agit d’endroits où il est possible de faire de belles rencontres.

Cependant, il semblerait que l’argument à Pézie n’ait pas convaincu Marina et Sansdrick, qui affirment que, de leur côté, ils ne croient pas que ce soient des moments propices aux découvertes amoureuses.

Alors qu’ils discutaient du sujet et argumentaient, Marina a eu une idée d’où il pourrait être possible de rencontrer des gens.

«(…) Je viens de trouver où tu pourrais rencontrer des gens que ce n’est pas nécessairement des gens du milieu et que c’est probablement des amis d’amis. Il faudrait que tu crash tous les birthday party des gens que tu connais! (…)», lance-t-elle, fière de son idée.

Toutefois, Sansdrick a exprimé qu’il trouvait cette idée compliquée et, découragé, il a fait appel à l’aide au public.

«Public (…) si vous avez quelqu’un à présenter, n’importe qui, je suis ouvert, mais aidez moi gang s’il vous plaît!», demande-t-il, visiblement désespéré.

Capture YouTube @On s’connait pas tant que ça

«Gang, si vous avez une amie d’une amie que vous voulez me présenter, écrivez-moi, envoyez-moi des photos (…) des vidéos, n’importe quoi!», conclut-il.

C’est votre chance de tenter une approche envers Sansdrick!

Seriez-vous intéressée à faire sa rencontre ou connaissez-vous quelqu’un qui le serait?

Plus de contenu