Aller au contenu
Vie$ de rêve: Crave lance sa télé-réalité québécoise à la Real Housewives

La série Real Housewives connaît un succès fulgurant aux États-Unis depuis des années grâce aux femmes riches et pleines de caractère de New York, du New Jersey, de Salt Lake City et d’ailleurs. En décembre prochain, la plateforme de streaming Crave diffusera Vie$ de rêve, une série documentaire de dix épisodes qui suivra le quotidien glamour de six femmes fortunées et la conjointe de Luc Poirier s’y retrouve!

«VIE$ DE RÊVE explore les coulisses de la vie de ces femmes, pour qui rien n’est hors de prix. Nos abonnés et nos abonnées se laisseront entraîner dans cette plongée au cœur d’un monde fastueux et extravagant, difficilement accessible aux communs des mortels», a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

Parmi les six femmes mises de l’avant dans Vie$ de rêve, on retrouve Isabelle Gauvin, l’épouse de l’homme d’affaires Luc Poirier, qui se décrit comme étant passionnée par la mode et les belles choses.

Tatiana Londono, PDG de sa propre agence immobilière, est également la courtière la plus suivie sur les réseaux sociaux avec près de 2,8 millions d’abonnés sur TikTok.

Elisabeth Chicoine, quant à elle, est la conjointe du joueur de baseball Russell Martin, l’athlète québécois le mieux payé de l’histoire, et maman de trois enfants, mais aussi la sœur de Jenny d’OD dans l’Ouest.

Quant à Stéphanie Bélanger, elle dirige une entreprise de design d’intérieur et est mariée depuis 16 ans à un mannequin international.

Enfin, la Dre Tammy Gafoor est non seulement mariée à un descendant d’une famille royale nigériane, mais c’est aussi une urgentologue pédiatrique et une survivante du cancer du sein.

Vie$ de rêve débarquera la 18 décembre sur Crave, la série promet de l’action en suivant ces six femmes à travers leurs nombreux voyages, de Montréal à Miami, en passant par Paris, New York, la Grèce, l’Arizona et la République dominicaine.

Plus de contenu