Aller au contenu
Jessika Dénommée rejoint son amoureux en Russie après une mésaventure à l’aéroport
Crédit: Instagram @jessika.denommee

Après un long moment sans voir son amoureux, Jessika Dénommée a finalement pu aller le rejoindre en Russie, là où il joue pour une équipe de hockey professionnelle.

Et ça ne s’est pas fait sans plusieurs péripéties…

La créatrice de contenu a d’abord pris un vol de Montréal vers Abu Dhabi, pour un voyage avec son amie, puis de Dubaï vers la Russie pour retrouver son copain.

L’entrepreneure semble avoir eu bien de la difficulté à entrer dans le pays malgré qu’elle eût tous ses papiers.

«En gros, j’ai fait faire cette année (…) un visa visiteur (…) d’habitude, on a comme (…) une lettre d’invitation de l’équipe (…) Puis là, ça, ça fait comme notre visa, mais là, je l’ai pris juste comme visiteur, parce qu’on m’a dit que ça allait marcher. On s’est fait comme checker de côté, poser un millier de questions», partage Jessika Dénommée en story Instagram, très soulagée que la personne en question les ait toutefois laissés entrer malgré leur visa non conforme pour la situation.

Heureusement, Jessika était accompagnée d’une autre fille qui serait, elle aussi, la conjointe de l’un des coéquipiers de son copain. Elles auraient donc vécu l’expérience ensemble et auraient pu s’entraider.

Jessika aura la chance de passer le prochain mois aux côtés de son amoureux en Russie en plus de visiter ce coin du monde.

Elle a d’ailleurs mentionné qu’elle partagerait beaucoup de contenu à ce sujet.

«Finalement de retour avec lui pour le prochain mois! Mon Dieu, c’est compliqué à chaque fois se rendre, et surtout long, mais je suis toujours très contente de le revoir. Je vais essayer de vous amener dans notre quotidien autant que possible, tout en vous montrant de nouveaux coins de la Russie», lance-t-elle sous une magnifique photo du couple.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jessika Dénommée (@jessika.denommee)

On lui souhaite un bon voyage et de bien profiter de la compagnie de l’élu de son cœur, Jean-Sébastien, qu’elle ne voit pas souvent!

Plus de contenu