Dans sa vidéo, l’ex-candidate de téléréalité explique qu’elle n’est pas du genre à donner son opinion, cependant, il semblerait qu’elle n’ait pas pu s’en empêcher cette fois-ci…
«(…) Je suis saisie, comme on dit à Montréal!», lançait-elle en captant aussitôt notre attention.
Elle explique qu’en naviguant sur Marketplace, elle a découvert qu’une influenceuse y vend des produits qu’elle reçoit gratuitement de la part de compagnies.
«J’ai trouvé une influenceuse qui vend ses PR package pour de l’argent! (…)», peut-on l’entendre dire, visiblement très découragée.
«Ces compagnies-là prennent de leur argent et de leur temps pour t’envoyer un produit par la poste gratuitement et tu le vends», continuait-elle, poussant un petit cri d’incompréhension.
Elle a ajouté que l’influenceuse en question n’avait pas seulement fait cela une fois, mais bien à plusieurs reprises.
«Elle le disait literally elle était comme: J’ai reçu ceci dans un PR package et je n’en ai pas besoin et elle le vendait!», concluait-elle.
Dans les commentaires, quelques personnes affirment avoir vu, elles aussi, cette situation sur l’application de revente.
En faisant quelques recherches, nous avons découvert que l’influenceuse à laquelle fait référence Céline pourrait être une certaine Melissa A. Desmarais.
Celle qui compte plus de 200 000 abonnés sur la plateforme a partagé plusieurs annonces qui concordent avec ce que décrit Céline.