Mariana Mazza était de passage à Tout le monde en parle dimanche et abordait plusieurs thèmes, dont celui de l’intransigeance et du rejet, en marge de la promotion de son nouveau livre, Rivière-des-Prairies.
Après nous avoir parlé de son enfance dans le livre Montréal-Nord, Mariana Mazza raconte son adolescence dans Rivière-des-Prairies. On la reçoit dans quelques minutes #TLMEP pic.twitter.com/leceoAjGmF
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) September 30, 2024
«J’ai rejeté les gens et aujourd’hui, ca me renvoie en plein visage ce que je faisais, parce que j’ai vécu beaucoup de rejet à l’âge adulte et je sais que c’est souvent de ma faute, parce que je suis très exigeante et j’ai toujours l’espoir que les gens deviennent comme moi je veux qu’ils deviennent, parce que c’est la bonne façon d’être, mais les gens peuvent pas être (…) tu ne peux pas désirer plus que les autres. Moi, je veux plus pour les autres. Moi, je te regarde, puis je te dis: Non, non Guy, tu comprends pas, ce show-là, on peut l’emmener ailleurs (…) Moi, je suis crinquée, ça fait que si t’es pas prêt à ça, moi ça va me décevoir, puis je ne vais plus vouloir être ton amie», lance Mazza, ce qui permet de mieux comprendre la femme qu’elle est.
Êtes-vous ou connaissez-vous de ce type de personnes?
Le lancement de Rivière-des-Prairies, de Mariana Mazza, est prévu pour le 1er octobre.