Découvrez quelles célébrités soutiennent Donald Trump pour les élections présidentielles de 2024!
Nicky Jam
Ancien défenseur des Dreamers, l’annonce de Nicky Jam concernant son soutien à Donald Trump lors d’un récent rally a suscité des réactions mitigées, notamment lorsque Trump l’a confondu avec une femme en l’invitant sur scène.
Kodak Black
Le rappeur Kodak Black, qui a eu de nombreux démêlés avec la justice, passés et présents, allant de la possession de cannabis à des accusations de possession d’arme et d’agression sexuelle, exprime sa gratitude envers Donald Trump, qui a commué sa peine juste avant de quitter la Maison-Blanche. Il a également annoncé son soutien à Trump dans la campagne présidentielle avec le single «ONBOA47RD».
Adrianne Curry
L’ancienne participante d’American Top Model, Adrianne Curry, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle soutenait Trump, exprimant sa colère envers les démocrates qui auraient «volé» Bernie, puis RFK Jr. pour «installer» Hillary et Kamala. Elle affirme avoir eu l’impression de quitter un «culte démocrate» pour rejoindre celui de Trump, diront certainement plusieurs.
M.I.A.
La chanteuse M.I.A., qui vend des «chapeaux en feuille d’aluminium» dans sa collection de vêtements OHMNI, lancée sur InfoWars, d’Alex Jones, a exprimé son soutien à Trump lorsque RFK Jr. a mis sa campagne en pause. Elle a affirmé que RFK Jr. «héritera de l’Amérique quand Dieu le décidera».
Britanny Mahomes
Après plusieurs publications de la part de Brittany Mahomes, l’épouse de la star du football Patrick Mahomes, Trump a pris le temps de la remercier sur TruthSocial pour sa défense passionnée!
Dennis Quaid
Dennis Quaid a déclaré en interview avec Piers Morgan qu’il avait l’intention de voter pour Trump, soulignant qu’il souhaitait soutenir quelqu’un qui défend ses convictions. Il a également critiqué les démocrates, les accusant d’utiliser le système judiciaire à des fins politiques.
Elon Musk
Le milliardaire a récemment soutenu officiellement la campagne de Donald Trump en versant plusieurs millions de dollars à un super PAC en faveur de Trump. Il a également invité l’ancien président à une interview qui a rencontré de nombreux problèmes en direct sur X.
Dana White
Dana White, le président de l’UFC, est un fervent soutien de Donald Trump et a même pris la parole lors de la Convention nationale républicaine.
Amber Rose
Amber Rose a complètement changé de position depuis 2016, lorsqu’elle avait vivement critiqué Trump, le traitant d’idiot. Récemment, elle est apparue à la Convention nationale républicaine et a déclaré dans son discours que Trump était le seul espoir pour les États-Unis.
Kid Rock
Kid Rock, fervent partisan de Donald Trump, est célèbre pour son style audacieux et ses performances énergiques qui ont marqué la fin des années 90. Il a récemment joué lors de la dernière soirée du RNC.
Roseanne Barr
Roseanne Barr, l’actrice qui a traversé des turbulences ces dernières années en raison de la controverse autour de ses propos racistes en 2018, demeure une fervente supportrice de l’ancien président et continue de susciter la controverse.
Hulk Hogan
Hulk Hogan, dont l’enthousiasme s’est atténué après son exclusion de la WWE pour avoir utilisé un terme raciste, soutient désormais l’ancien président.
Azealia Banks
Azealia Banks a récemment été aperçu à un rassemblement de Trump en Pennsylvanie. Banks trouve Trump tout simplement trop amusant et estime que rien ne peut le faire tomber.
Billy Ray Cyrus
Le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, a exprimé son soutien à Donald Trump après avoir assisté à l’un de ses récents rassemblements. Cyrus a également chanté lors des funérailles d’un partisan décédé lors de l’attaque survenue lors du rally de Trump en Pennsylvanie.
Lil Pump
Lil Pump, qui a qualifié Trump du meilleur président de l’histoire, s’en est récemment pris à Kamala Harris et à l’administration Biden. Il a aussi répété les récentes remarques raciales que Trump a fait à l’endroit Kamala Harris.
Kanye West
Bien que Kanye West soit devenu plus discret sur ses affiliations politiques en raison de récentes controverses, il aurait renouvelé son soutien à Donald Trump lorsqu’un paparazzi lui a posé la question, selon Billboard.