Aller au contenu
Élise Guilbault sauve une petite chienne de la noyade
Crédit: Capture Noovo

Élise Guilbault, qui porte le titre de chakra sur le talk-show Je viens vers toi, était présente lors du dernier épisode. Une fois de plus, elle nous a raconté un moment de sa vie des plus surprenants.

Celle qui adore les animaux et qui a eu deux chiens dans le passé a choisi de ne plus adopter de nouveaux pitous, notamment par manque de temps. Cependant, elle a décidé de devenir une dog sitters, ce qui signifie qu’elle garde les animaux de compagnie de ses amis lorsqu’ils en ont besoin.

Capture Noovo

Elle a mentionné que, toutefois, les maîtres oublient parfois de lui donner certains détails importants concernant leurs fidèles compagnons. C’était le cas pour la petite Ginger, qu’Élise a dû aller sauver.

«(…) Donc je la gardais à la maison, puis à côté, il y a un golf, puis il y a un étang (…) Alors, au mois de mars, les bernaches ou les outardes arrivent et prennent un petit break sur l’étang. Ginger, elle, je ne sais pas, c’est un enjeu d’identité, elle se prend tout à coup pour un oiseau. Alors elle part et elle se donne une espèce d’élan, comme si elle voulait s’envoler. Sauf que, qu’est-ce qui est arrivé? Elle est tombée dans l’étang. Je vous rappelle que c’est au mois de mars, alors elle est disparue sous la glace», raconte Élise.

Capture Noovo

C’est à ce moment qu’elle a dû venir à la rescousse de la petite chienne.

«Moi, j’ai déjà été lifeguard, alors qu’est-ce que j’ai fait? J’ai plongé! (…) Je ne niaise pas du tout et j’ai sorti la petite Ginger», termine-t-elle, ayant fait preuve de courage!

Capture Noovo

Un moment tout à l’honneur d’Élise, qui a sauvé la petite bête poilue.

Plus de contenu