Aller au contenu
Jean-Philippe Dion commente l’affaire Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit: Capture Instagram @eomarcoux

Jean-Philippe Dion a partagé un ramen en compagnie de l’animateur Étienne Marcoux dans le cadre de ses petites capsules intitulées Étienne te ramen.

Ayant préparé plusieurs questions croustillantes pour son invité, l’animateur désirait discuter scandales avec le producteur de Chanteurs masqués et lui a demandé comment se portait Guillaume Lemay-Thivierge.

«Bien… je pense qu’il… fait le cheminement qu’il avait besoin de faire. Moi, d’entendre des… commentateurs dans de grosses radios à Montréal… c’est correct de dire que ça n’a pas de bon sens ce qu’il a fait et qu’il n’a pas réfléchi, tout ça, c’est correct, mais à un moment donné, tu n’es pas obligé de te moquer de la personne, tu n’es pas obligé (…)», affirme-t-il.

Curieux, l’animateur a désiré connaitre l’identité du commentateur auquel faisait référence Jean-Philippe.

«Des personnes qui ne sont plus aujourd’hui à la radio», s’est contenté de répondre Jean-Philippe, s’enfilant ensuite une énorme bouchée de ramen pour, on l’imagine, éviter de devoir en dire plus sur le sujet.

Pratique la nourriture en entrevue!

Alors que le duo savourait silencieusement ou plutôt bruyamment leur plat de ramen, le caméraman a demandé si la personne en question était… MC Gilles.

Une question qui a fait éclater de rire l’animateur et son invité.

«LV, ta gueule!», a répondu Jean-Philippe, affichant un sourire qui en dit long sur la réponse à cette question.

Capture Instagram @eomarcoux

Pensez-vous que les moqueries soient allées trop loin?

Plus de contenu