L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, était de passage à Tout le monde en parle, afin de parler du début de saison du tricolore, qui arrive à grands pas, et du docu-série La reconstruction, présenté sur Crave.
La série « La reconstruction : Au cœur des Canadiens de Montréal » suit l’équipe pendant toute la saison dernière. On en discute avec nos premiers invités : Martin St-Louis, et France Margaret Bélanger #TLMEP pic.twitter.com/lPOlyy93b1
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) September 23, 2024
Guy A. Lepage a profité du passage de Martin St-Louis pour aborder l’incident impliquant son fils, Mason, l’an dernier, un épisode «assez grave pour qu’il rate quatre matchs», comme le rappelle l’animateur, avant de demander l’état de celui-ci au coach du CH.
«Mon fils va très bien. Il a recommencé à patiner. Il n’a pas joué encore. C’est sur que c’est des moments difficiles, tu protèges tes enfants de beaucoup de choses (…) Il se fait blesser en jouant un sport qu’il adore, puis je sais qu’il y a du risque à jouer au hockey. Mais, ça a été un moment difficile pour ma femme, qui a été témoin de tout (…) On a passé un bel été ensemble, les cinq à la maison. On l’a rebâti. Il est sur une belle voie», répond avec une émotion palpable Martin St-Louis.
Une belle nouvelle en soi, même si on sent que l’ancienne superstar de la LNH garde plusieurs détails privés.
On souhaite le meilleur à Mason et une belle saison pour le coach et toute la famille St-Louis.