Il s’agissait du deuxième épisode de la quatrième saison de Chanteurs masqués, où nous avons pu découvrir, cette fois, cinq personnalités masquées: Le Cygne, Edgar la Girafe, Le Soleil, Betty Bett et Bébé Mammouth.
Une soirée haute en couleur, où les performances ont toutes été plus dynamiques les unes que les autres, nous offrant magie, talent et un divertissement hors du commun.
Le majestueux Cygne s’est d’ailleurs grandement démarqué en interprétant la chanson I Can’t Help Falling in Love With You. Cette femme et artiste, qui se cache derrière le magnifique costume, a notamment fait pleurer l’enquêtrice Mélissa Bédard.
Il fallait toutefois faire nos adieux à l’un d’eux et découvrir un masqué. C’est donc Edgar la Girafe qui a dû se dévoiler. Les juges avaient leur petite idée de qui se cachait sous le costume, proposant Claude Meunier, Pier-Luc Funk et Ricardo.
À la finale, tous ont été surpris de découvrir qu’il s’agissait du seul et unique Jacques L’Heureux, qui a marqué de nombreuses enfances avec son rôle de Passe-Montagne!
Les enquêteurs ne l’avaient pas vu venir, et vous?
Pour ne rien manquer de Chanteurs masqués rendez-vous les dimanches, dès 18h30 sur les ondes de TVA et TVA+.