Jean-Philippe Dion a partagé un ramen en compagnie de l’animateur Étienne Marcoux dans le cadre de ses petites capsules intitulées Étienne te ramen.
Lors de ce moment en tête-à-tête, le producteur invité a répondu aux questions en rafales d’Étienne et il nous a parfois surpris par ses réponses.
Dès le début de cet amusant moment et entre deux bouchées de ramen, l’animateur a rappelé que Jean-Philippe avait fait ses débuts dans le domaine auprès de Julie Snyder et lui a demandé ce qui avait fait en sorte qu’il ait continué.
Vous comprendrez qu’à ce moment, Jean-Philippe a éclaté de rire.
«Non, mais, tu sais, elle m’a appris vraiment beaucoup de choses et honnêtement je vais toujours, toujours, toujours me sentir redevable parce qu’elle m’a donné des rôles dans des projets qui n’avaient pas de bon sens, elle me donnait des titres, des mandats (…)», affirmait-il, visiblement reconnaissant d’avoir eu cette chance qui a définitivement donné un coup d’envoi à sa grande carrière.
L’animateur a ensuite lancé une flèche à Julie, à la blague (ou pas), en affirmant qu’elle faisait ce qu’elle fait le mieux, c’est-à-dire, presser le citron.
«(Rires) non, mais au contraire! Mais, après ça, est-ce qu’en vieillissant, j’avais les mêmes valeurs au travail qu’elle? Peut-être pas! Mais ce que j’ai vécu avec elle, c’est la base de ma carrière», affirmait-il.
On peut donc en déduire qu’il s’agit d’une manière léchée et polie pour dire qu’il n’est pas nécessairement en accord avec l’éthique de travail de la grande productrice québécoise.
Une entrevue croustillante à souhait!