Aller au contenu
Chanteurs masqués fait des ravages en matière de cotes d’écoute!
Crédit: Capture TVA

Chanteurs masqués, l’émission la plus regardée au Canada, faisait son grand retour sur nos téléviseurs pour une quatrième saison, très attendue par le grand public.

Un départ qui a commencé en force avec la dynamique nouvelle animation de Sébastien Benoit, l’énergie de la nouvelle enquêtrice Mélissa Bédard, mais aussi, et surtout, grâce aux numéros spectaculaires auxquels nous avons eu droit!

Nous avons d’ailleurs eu l’occasion, lors de ce moment télévisuel, de découvrir la première personnalité démasquée, la banane, où se trouvait Gino Chouinard, au grand bonheur de plusieurs.

Une émission qui gagne le cœur du public depuis quatre saisons maintenant et les cotes d’écoute préliminaires du tout premier épisode dévoilées par Richard Therrien prouvent que ce show fait, une fois de plus, des ravages!

Un chiffre impressionnant de 1 320 000 téléspectateurs était au rendez-vous, ce qui les place largement au sommet du rendez-vous dominical.

Suivi par Révolution avec plus de 929 000 curieux!

En ce qui concerne la téléréalité Occupation double, qui débute aux mêmes heures que Chanteurs masqués, elle a eu droit à 292 000 fidèles.

Rappelons qu’il s’agit de chiffres préliminaires et qu’ils ne comprennent pas les écoutes sur les plateformes telles que Noovo.ca et TVA+!

Cette tendance se maintiendra-t-elle?

Pour ne rien manquer de Chanteurs masqués rendez-vous les dimanches dès 18h30 sur les ondes de TVA!

Plus de contenu