Nathalie Simard était sur le plateau de Salut Bonjour en compagnie d’Ève-Marie Lortie pour parler de sa nouvelle émission, Ma mère, ton père, qui débutera ce soir sur les ondes de TVA.
En lien avec cette émission, qui offre à des candidats âgés de 40 à 60 ans une nouvelle chance en amour, l’animatrice du rendez-vous matinal a demandé à Nathalie Simard si elle laisserait le contrôle à sa fille, Ève, pour l’aider à trouver l’amour, comme le propose le concept de la téléréalité.
«Absolument, ma fille m’aime tellement (…) Souvent elle a levé des red flags, tu comprends? (…) Puis moi, ça ne me tentait pas (…) Je me remettais moi en question en disant: j’ai trop vécu d’affaires. Puis là, arrête d’être marquée, puis laisse-toi aller, donne une chance. Mais j’ai trop donné de chances dans la vie à mon détriment. Alors, ma fille, je lui laisserais cette manette-là de mon cœur avec toute la confiance que j’ai pour elle. Parce que je l’aime, je l’ai élevée, elle me connaît, elle sait ce que je veux (…)», témoigne celle qui a annoncé, il y a quelques mois, sa rupture avec son amoureux des dernières années.
Ce n’est pas tout, puisqu’elle a également confié à Ève-Marie comment elle parvenait à toujours croire en l’amour.
«Comment continuer de croire en l’amour quand on arrive en âge, Nathalie?», lui demandait Lortie.
«Je pense que c’est d’apprendre à se faire confiance en vieillissant et d’apprendre à se respecter aussi. Je pense que c’est là les enjeux. Moi honnêtement je ne l’ai pas encore fait, mais je pense que je vais me faire une liste. Je vais me la faire ma liste: qu’est-ce que je veux et qu’est-ce que je ne veux pas? Je l’ai de même vite fait (…)», ajoute Nathalie avec sagesse.
Rappelons également que nous avons récemment eu l’occasion de nous entretenir avec Nathalie Simard, où elle s’est confiée sur sa vie amoureuse. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article précédent!