Occupation Double Mexique est enfin commencé… et ça part fort! L’événement ne s’est pas déroulé comme les années précédentes. En effet, les filles ont dû classer tous les garçons de un à neuf selon la première impression qu’ils ont laissé lors de leurs discours.
Mamadou et Félix
Mamadou est le premier candidat à s’être présenté aux filles. Celui-ci a fait généralement bonne impression auprès des filles avec sa communication et son humour. Félix, de son côté, a posé un malaise envers Melek puisqu’il possède le même nom que son frère.
Carl et Raphaël
Carl a voulu amadouer les filles avec ses talents de cuisinier. Eh oui, il leur a préparé de délicieux biscuits! Pourtant, les filles n’ont pas été très impressionnées. Mais le candidat qui a le moins impressionné les filles, c’est Raphaël… Selon elles, avoir un métier qui fait beaucoup voyager est considéré comme un gros drapeau rouge!
Étienne et Jimmy
Lors du tapis rouge, Jimmy s’est classé au neuvième rang entre autre en raison de son âge de 21 ans seulement et de son côté maladroit. Les filles semblent aimer les garçons plus vieux! De son côté, Étienne a réussi à charmer les demoiselles qui avaient des yeux pétillants, mais pas assez pour se retrouver dans la première position.
Bilal et. Michaël
Lors du classement, Bilal a été mis en quatrième position alors que les filles n’ont pas eu de coup de coeur. Michaël, lui, s’est comparé à un journal intime avec un petit cadenas qu’il ouvre aux bonnes personnes… et cela a charmé les filles qui l’ont mis en première position.
Aleksa
Aleksa s’est présenté aux filles en dernier et a fait rire les filles avec sa grandeur et sa façon de se présenter. Il a d’ailleurs invité une fille à venir lui faire la bise alors que celle-ci devait monter sur une boîte afin d’atteindre sa hauteur… trop drôle!
Le classement final
Finalement, lors du classement final, nous pouvions retrouver Michaël en tête, suivi d’Aleksa et de Mamadou. En quatrième position, nous retrouvions Bilal, suivi de Carl et Étienne. C’est Raphaël qui s’est retrouvé en septième position avec Félix en huitième et Jimmy en neuvième et dernière position.
Bilal s'évanouit lors de la première twist
Suite au classement, les filles avaient le choix de changer deux garçons de position et celles-ci ont choisi Bilal et Raphaël. Suite à l’annonce de cette twist et à l’échange de positions, Bilal s’est évanouit! Heureusement, le candidat s’est rapidement remis sur pied avec l’aide de l’équipe médicale.
Le prix final
Les animateurs ont également annoncé le prix final. D’une valeur de 600 000$, le couple gagnant remportera un chalet, deux Mazda cx-5, des meubles et accessoires MUST, deux abonnements Nautilus +, une garde-robe NOBLE pour elle et une garde-robe RW&CO pour lui ainsi qu’un forfait BELL de deux ans. On est jaloux!
Les deux maisons mixtes
Cette année, il y aura deux maisons mixtes. Les candidats étaient très surpris de cette annonce et les avis étaient très partagés. Certaines filles ne sont pas très à l’aise de partager leur maison avec les garçons…
Dans la première maison, nous retrouverons six filles et trois garçons, tandis que dans la deuxième maison, il y aura six garçons et trois filles.
Les avantages
Avant l’aventure OD Mexique, le public a choisi trois filles: Catherine F., Fanny et Maude. Également, pendant le tapis rouge, les filles ont choisi leurs trois coups de coeur: Michaël, Aleksa et Mamadou. Ces six candidats auront donc des avantages spéciaux pendant la saison. Notamment, ils ne pourront pas être éliminés dans les prochains jours…
Le premier candidat mis en danger
Puisque Jimmy a été classé en neuvième position lors du classement du tapis rouge, celui-ci sera le premier candidat en danger pour la première élimination de la saison. Ce sera au total trois candidats qui seront en danger cette semaine. Nous en saurons plus très bientôt!