Florence Belzile, que vous avez connue en tant que candidate à Occupation Double Martinique, était de passage à Québec pour rendre visite à sa maman.
Cette visite n’était pas fortuite puisque la jeune bachelière en journalisme y était afin de célébrer l’anniversaire d’une des personnes les plus importantes de sa vie.
«Court passage à Québec pour célébrer l’une des personnes les plus importantes de ma vie: ma maman. Une maman, mais aussi une amie. Tout ce qu’elle m’a légué a été essentiel dans le développement de ma personne. En parlant de choses léguées, pouvez-vous croire que ce veston appartenait à son arrière-grand-mère, qui l’avait fait sur mesure pour ma grand-mère, qui l’a légué à ma mère, puis aujourd’hui à moi?! J’ai toujours refusé de le donner, me disant qu’un jour j’allais honorer toutes ces femmes qui ont forgé la personne et la femme que je suis devenue, ainsi que ma raison d’être dans ce monde. Bonne fête maman», écrivait-elle, reconnaissante de l’implication de ces femmes dans sa vie.
Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à sa maman!