Aller au contenu
Fâchée et déçue, Jeanick Fournier partage sa frustration

Jeanick Fournier partage une publication dans laquelle elle fait part de sa frustration concernant une fâcheuse situation, c’est-à-dire, le piratage de son compte Facebook.

Depuis un bon moment, vous avez peut-être vu passer sur le Facebook de la star de faux articles aux titres accrocheurs qui mettent à tort et de manière frauduleuse de l’avant des vedettes d’ici et d’ailleurs, mais pour de bien mauvaises raisons.

Cependant, ne vous faites pas avoir, Jeanick n’a rien à voir avec ces articles qui contiennent des informations mensongères et inventées de toute pièces.

Fâchée et déçue, la gagnante de la deuxième saison de Canada’s Got Talent a tenu à partager un petit message dans lequel elle vous demande de rester vigilants et patients quant à la situation désagréable.

«Bonjour à tous. Ce matin, j’ai envie de vous partager ma frustration contre le piratage de la page Facebook. Je comprends que quelques personnes sont déçues et fâchées de la situation. Nous le sommes aussi. Croyez-moi, moi et mon équipe mettons tous nos efforts pour faire arrêter tout ça. Je vous demande encore un peu de vigilance et de patience quand vous voyez passer ce genre de poste svp. Vous pouvez bien imaginer que ce n’est pas moi qui partage ces choses… J’admire ces artistes et pour le reste, je ne parle pas encore en suédois (…)», lançait-elle en affirmant que son équipe travaille d’arrache-pied pour régler le problème.

Maintenant, vous savez qu’il ne faut pas croire à ce qui est rapporté dans ce genre de publications et qu’en aucun cas la chanteuse participe à la propagation de celles-ci.

Une fâcheuse situation qui, on l’espère, sera réglée sous peu…

Vous êtes-vous déjà fait prendre par ce genre de publication?

Plus de contenu