Mélanie Maynard recevait le nouvel animateur de Chanteurs masqués à Sucré Salé notamment pour discuter de la prochaine édition du show télé le plus populaire au Canada.
Lors de cette entrevue avec Sébastien Benoit, elle a souhaité revenir sur le passé et lui présenter ses excuses… déterrant ainsi sur une histoire professionnelle datant de plusieurs années!
«Je suis quand même la fille la plus décousue de l’union des artistes et toi le gars probablement le plus fiable et structuré. On s’est côtoyés en début de carrière, on a travaillé à la radio ensemble. Plus tu te fâchais, plus ça nous faisait rire. Qu’est-ce qui t’irritait? (…)», mentionne d’abord Mélanie pour mettre la table.
«C’est peut-être un mélange de toi, la juvénile, et moi qui voulais être premier de classe et tout bien faire», répond alors Sébastien Benoit.
«Après, dans ma carrière, j’ai travaillé avec des gens qui ne se préparaient pas, puis ça m’a irritée au plus haut point. J’ai compris ce que tu avais vécu! Puis, je voulais te demander pardon pour ça», ajoute l’animatrice.
Sébastien accepte alors ses excuses, toutefois en ajoutant qu’au fil du temps, il a appris à être plus lousse dans le milieu, en partie grâce à son collègue… José Gaudet!
Voir cette publication sur Instagram
Un moment télévisuel fort surprenant!