Émily Bégin était invitée à l’émission estivale incontournable Sucré Salé, où elle abordait son nouveau rôle de coach de danse et de sports qu’elle occupera dans la prochaine saison de Star Académie!
Un moment télévisuel qui a ouvert la porte à des confidences sur sa relation avec son mari, Guillaume Lemay-Thivierge, en vue des récents scandales et propos qui ont terni sa carrière dans les derniers temps.
Bégin a d’ailleurs confié à Mélanie Maynard avoir traversé une période de vie difficile, qui semble maintenant se résorber tranquillement.
«Ça a été un trauma, un choc. Et à quel point on travaille fort pour sortir de cette tempête-là… En tous cas pour moi, je ne veux pas parler pour Guillaume (…)», confie l’artiste aux multiples talents.
Émily ajoutait que Guillaume travaillait à se reconstruire et que son nouveau rôle de mentor à Star Académie avait apporté un apaisement au cœur de son mari.
«Il est très content. C’est comme si ça lui enlève un poids sur les épaules aussi. Tu sais ça été troublant pour moi, pour la famille et tout ça. C’est comme s’il fait: Oh yes!», ajoute Émily.
«Il m’a texté: Bon bien va gagner notre vie, moi je suis à la plage (…) Je n’aurais pas pu tomber mieux pour ce genre de papa», ajoute-t-elle, visiblement heureuse de partager cette nouvelle ère avec son amoureux.
Nous souhaitons à Émily le meilleur pour la suite!
Découvrez par ailleurs notre propre entretien avec Émily Bégin, juste ici…
…ainsi que les photos du dévoilement des professeurs de Star Académie, ainsi que celles d’Émily Bégin!