Le 98,5 Montréal, qui appartient au groupe Cogeco, a annoncé une bien mauvaise nouvelle…
En effet, la station a décidé de mettre fin à son contrat avec Pierre-Yves McSween qui animait la chronique économique de l’émission matinale Le Québec maintenant.
Selon un communiqué diffusé par le 98,5, c’est à la suite d’une revue des orientations stratégiques de contenu et d’organisation du travail de l’émission Le Québec maintenant que la décision aurait été prise.
La station a également tenu à mentionner qu’une entente à l’amiable avait été conclue entre les deux parties.
Le comptable vedette a d’ailleurs commenté la situation sur sa page Facebook sans trop donner de détails.
«Sur une note plus personnelle, que ce soit comme chroniqueur, vulgarisateur, auteur ou conférencier, j’ai toujours eu à cœur de faire une différence dans la vie des gens. Durant les prochains mois, ma priorité sera donc de me concentrer sur mes autres projets et d’en développer de nouveaux, en gardant ouvert le canal de communication que j’ai eu la chance de développer avec le public. Je souhaite à tous mes collègues du 98,5 une bonne rentrée et le meilleur des succès. Au revoir, à bientôt», a ajouté McSween à la suite de la diffusion du communiqué par Cogeco Média.
Rappelons que Pierre-Yves McSween n’est pas le premier cette année qui s’est fait montrer la porte, puisque MC Gilles s’était également fait congédier au mois d’avril dernier.
Nous lui souhaitons une bonne continuité!