Mirianne Brûlé, qui traverse présentement une rupture difficile, a décidé de partager un message poignant et fort inspirant sur ses réseaux sociaux.
Alors qu’elle essaie tant bien que mal de se reconstruire et de vivre ce deuil amoureux un jour à la fois, elle fait du mieux qu’elle peut pour prendre soin d’elle-même et apprendre à vivre sa nouvelle vie de célibataire et de maman monoparentale.
«Un jour à la fois. Prendre soin de soi et apprendre à vivre avec soi-même. De mon côté, c’est un processus qui a commencé il y a plusieurs mois déjà. Il y en a eu des étapes et c’est loin d’être fini, ça demande beaucoup de force et de courage. J’aime bien écouter ces messages d’inspiration en ce moment, bon, oui je sais, souvent en anglais, mais l’anglais fait partie de ma vie tout comme l’espagnol… sans négliger notre belle langue, le français. Je trouve ça super tous vos partages. Nous sommes plusieurs à passer par ces grandes étapes de changement de vie. Souvent, on se sent isolé; on a peur du jugement ou simplement d’en parler. Si je peux utiliser ma plateforme pour inspirer et déstigmatiser certains sujets, pourquoi pas. Merci d’être là. Et si, comme moi, vous passez à travers un moment difficile, dites-vous un jour à la fois», a partagé Mirianne dans une publication Instagram.
Dans la vidéo qu’elle a partagée, nous pouvons voir Mirianne passer à travers différentes étapes de son deuil amoureux tout en partageant un message touchant et inspirant:
«Vous vous rendrez compte un jour… que le bonheur n’a jamais été une question de travail, ni de diplôme, ni d’être en couple. Le bonheur n’a jamais été une question de suivre les pas de ceux qui sont venus avant vous… Ce n’était jamais d’être comme les autres. Un jour, vous le verrez… que le bonheur était toujours à propos de la découverte, l’espoir, d’être à l’écoute de votre cœur, et de le suivre où il choisit d’aller. Le bonheur était toujours à propos d’être plus gentil envers soi-même. D’embrasser la personne que vous êtes en train de devenir. Un jour, vous comprendrez… que le bonheur était toujours d’apprendre comment vivre avec vous-même. Que votre bonheur n’était jamais dans les mains des autres… Un jour, vous réaliserez que le vrai bonheur provient de l’intérieur et aucun facteur extérieur peut le définir. C’était toujours à propos de vous.»