Voici la première résidence que s’est procurée l’actrice Sydney Sweeney, révélée grâce à son rôle dans la série Euphoria. La résidence historique a été construite en 1933. Elle propose cinq chambres et quatre salles de bain. Depuis, Sweeney s’est bâti un petit empire immobilier, auquel nous nous attarderons plus tard!
Salon
Ce premier salon est de belle dimension. Il laisse voir les poutres du plafond et offre une cheminée au bois.
Cuisine
La cuisine n’a pas encore été rénovée. Elle propose d’anciens cabinets de bois et un plancher de parqueterie.
Salle à manger
Le plancher d’origine a été conservé pour la salle à manger. Celle-ci peut recevoir six convives pour d’agréables repas, en toute saison.
Chambre principale
La chambre principale, située à l’étage, est équipée d’une cheminée au bois. Le plafond cathédrale est tout en bois ce qui donne un charme rustique à la pièce.
Salle de bain principale
La salle de bain principale propose une baignoire à remous et une douche vitrée. Toute revêtue de blanc, elle offre un environnement simple et débordant de pureté.
Chambre secondaire
Cette seconde chambre est vaste et décorée tout en simplicité. Les invités de l’actrice bénéficieront aussi d’un accès direct au jardin.
Salon
Ce second salon a aussi conservé son charme champêtre avec les lambris aux murs, peints en bleu. On se sent immédiatement envahi d’un grand calme lorsqu’on y pénètre.
Bureau
Le bureau est très spacieux. C’est l’endroit idéal pour travailler en toute tranquillité, seul comme en équipe.
Terrasse
L’immense terrasse propose un auvent amovible afin de pouvoir profiter des journées chaudes, sans attraper de coup de soleil. C’est le lieu parfait pour prendre votre café du matin ou faire un repas entre amis.
Jardin
Le jardin est un lieu où la végétation foisonne afin d’offrir un oasis de paix, loin de l’agitation des grandes villes.